Forum programmation

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gueknow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gueknow
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Gueknow   Jeu 17 Juin - 19:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Renaud, j'ai maintenant 16 ans et je réside en Belgique.
Gueknow est mon surnom un peu partout ... Je vais vous expliquer pourquoi et cela va peut-être vous paraître bizarre mais c'est comme ça :
En fait quand mon frère était petit , il ne savait pas prononcer les 'R' et les remplaçait donc par des 'G' , donc quand il m'appelait il disait "Genaud" , et comme moi je jouais à mes jeux en ligne, avec un serveur vocal, et mes potes de l'école et toussa toussa, bah ils ont donc entendu que mon frère m'appelait Genaud et ils s'y sont mis également, à l'école devant toute la classe ... Du coup bah tout le monde s'y est mis et l'on transformer en Gueknow ( Gue de Ge ) et ( Know de Naud ) Enfin ... maintenant j'en ris mais bon :P et je l'utilise pour mes pseudos :P C'est soit Renaud, soit Gueknow :P
Sinon,j'aime beaucoup la 'vie' informatique, enfin tout ce qui tourne avec les ordinateurs.J'ai pendant plusieurs années joué à des MMORPG, FPS, ... maintenant je passe largement moin mes journée sur ce genre de jeux, je me suis acheté une moto ( Derbi x-trème ) pour mes 16 ans, donc de temps en temps je vais prendre l'air.Sinon maintenant sur l'ordinateur, j'apprends le codage web ( PHP, MySQL ) - étant donné que le HTML, CSS est pratiquement acquis :P

Ce que je souhaite faire plus tard, c'est ingénieur informatique au niveau de la programmation des jeux ( MMORPG , célèbre je l'espère ) et en parallèle j'aimerai faire des sites de gestion / simulation. Je compte démarrer tout seul au départ en tant qu'indépendant et puis par la suite, j'embaucherais des traducteurs ( serveurs internationaux ) , des graphistes ( un jeu d'autant plus original =D )
Enfin là, à mon petit âge du moment, c'est ce qui me plais de faire, et ça me plairai de faire ça plus tard.

Pour le moment j'ai un petit projet en cours avec un Français que j'ai rencontré sur un forum. Ce projet dure maintenant depuis 2 ans environs et c'est un univers RPG en 2D que nous sommes occupés à réaliser. ( Je pourrais vous faire partager l'avancement de ce projet sur le forum ici même ).

Pour cette été je compte finir le codage web et avoir finis le site pour pouvoir présenter ce splendide univers et pourquoi pas, nos futurs projets. ( Je compte et je l'espère réaliser après ça, un site de gestion ou de simulation, qui serait mon deuxième site ) Je trouve qu'à 16 ans, savoir réaliser un site dynamique est déjà pas mal du tout pour après ). Donc moi ces vacances-ci ( pendant deux mois ) je finis entièrement et parfaitement le codage web et à partir de la 5ème année ( Belgique donc pour les français c'est 2ème année je pense ) Je rentre en informatique ! Où je vais d'abord apprendre le Pascal pour acquérir une certaine logique à avoir pour la suite de la programmation ). Les deux mois de vacances de l'année prochaine, je les consacrerais à un peu de Pascal et un début de langage C/C++ :P Enfin... Je verrais bien comme les choses auront évoluées l'année prochaine ! Wink J'espère que je serais toujours présent sur ce forum avec vous ! Very Happy

Bon, ... C'est mon premier message, ma présentation, et j'adore parler ! x) Une fois que je suis partie ... Je ne m'arrête plus ! Et là je suis occupé à vous raconter ma vie.

Sinon, je ne suis pas trop un adepte du langage SMS, que ce soit sur un Forum , sur un jeu , ou n'importe où.

J'ai trouvé ce forum sur l'annuaire des forums de programmation et celui-ci à l'air sérieux et actif. Et je viens donc le visiter tout d'abord, et puis par la suite pour peut-être apprendre certaines choses, pour vous montrer mes projets en cours,...

Bon Bon Bon ... Je vais m'arrêter là car je ne sais plus trop où j'en suis au niveau de ma présentation mais je pense que c'est déjà bien. Et puis si vous avez des questions sur ma vie, sur moi ou mes projets, le topic est toujours ouvert et disponible à tous :P

Cordialement,
Renaud alias Gueknow
Revenir en haut Aller en bas

Gueknow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1