mtcs Administrateur

| Sujet: Vos données protégées par un coffre-fort virtuel Mar 27 Fév - 15:56 | |
|

Configuration minimale
- Pour PC avec Windows 2000, Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Windows Vista 32-Bit.
- Accès à Internet
- 100 Mo d'espace disque libre pour l'installation
- Résolution d'écran de 800x600 pixels minimum
- High Color (16 bits)
- Au moins 128 Mo de mémoire vive
- Nous recommandons 256 Mo de mémoire vive
- Processeur Pentium ou équivalent minimum
- Souris ou autre pointeur compatible Windows
- Pour le Coffre-fort Steganos : espace disque supplémentaire requis
pour les lecteurs sécurisés. Pour pouvoir utiliser pleinement les 64 Go par lecteur, le système de fichiers NTFS est nécessaire. Avec le système de fichiers FAT32, une taille maximale de 4 Go par lecteur sécurisé est possible. Pour le coffre-fort mobile Portable Safe : graveur CD ou DVD avec logiciel correspondant. En option, jusqu'à 8,5 Go d'espace disque temporaire pour les fichiers du pack Portable Safe. Dispositifs de cryptage pris en charge : dispositifs compatibles ActiveSync (p. ex. SmartPhones, PDA), tous dispositifs reconnus par Windows comme support alternatif inscriptible (p. ex. clés USB, cartes mémoire, appareils photos numériques). La technologie radio courte distance Bluetooth doit être supportée par l'ordinateur et le SmartPhone. Dispositifs de cryptage non compris dans le contenu de livraison.
site officiel: www.steganos.com lien de telechargement: ICI mon avis  : tres bon logiciel, il est capable de conserver jusqu'à 256 Go de données cryptées par coffre ( NB par coffre), toutes les données sont protegees par un mot de passe et peuvent êtres ouvertes avec celui ci à partir de toutes vos applications, compatible avec Outlook pour sécuriser les email, et la fonction Steganos Portable permet de transporter vos données sensble cryptées lors de vos déplacements. j'attend vos avis |
|
mtcs Administrateur

| Sujet: Re: Vos données protégées par un coffre-fort virtuel Mer 28 Fév - 15:53 | |
| aucun réponse |
|
Chaker Administrateur

| Sujet: Re: Vos données protégées par un coffre-fort virtuel Jeu 1 Mar - 23:48 | |
| merci Mohamed  exellent travai bien que je n'en ai vraiment pas besoin (pour l'instant  ) |
|
mtcs Administrateur

| Sujet: Re: Vos données protégées par un coffre-fort virtuel Jeu 1 Mar - 23:52 | |
| pas de quoi mon ami, ataw yji nhar w twali programmeur te7tajou)  |
|
Chaker Administrateur

| |
babina utilisateur professionnel

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos données protégées par un coffre-fort virtuel  | |
| |
|